Cycle de formation 18 jours – ACHETEUR PUBLIC

Hispanic Young Man Among His Fellow Students in the Classroom. Y

📣 Ce 6 octobre 2023, 36 participants extrêmement motivés ont commencé le cycle de formation de la Fondation Marchés publics. 📣

Ce cycle, organisé en français et en néerlandais, est le résultat d’un travail collaboratif de tout un secteur d’activité : celui de la commande publique !
Merci à nos membres d’avoir participé à notre enquête pour objectiver la nécessité d’organiser cette formation ;
Merci aux acteurs du terrain d’avoir participé activement à la constitution du programme ;
Merci aux excellents formateurs Kristen VoglaireAnja PalmaertsOlivier JacqmotteTony MortierTom VilléJos FischerErik Van EeckeAxel ComhaireChristophe DuboisMarie-Alice Vroman & Nicolas Loozen qui ont accepté nos demandes ;
Merci à Facilitair Bedrijf d’avoir mis des locaux à notre disposition ;
Merci aux pouvoirs adjudicateurs d’avoir crus en nous pour former leurs futurs acheteurs publics !
Au terme de 18 jours de formation et après avoir réussi l’examen, les participants recevront le certificat ACHETEUR PUBLIC de la Fondation Marchés publics.

Publications similaires

Privacy Preferences