Nos membres

Nos membres sont des acheteurs et des entreprises qui souhaitent contribuer à la réalisation de la mission globale de la Fondation pour les marchés publics, à savoir“des marchés publics plus efficaces“. La fondation, pour sa part, agit en tant que partenaire de ses membres pour promouvoir des initiatives et des propositions pertinentes.

Une composition large et pertinente des membres crée un réseau ouvert qui accueille toutes les parties impliquées dans les marchés publics. Nous partageons nos expériences, nos données, nos connaissances et notre expertise.

Nous nous réunissons et cherchons ensemble le moyen d’améliorer les marchés publics, afin de maximiser l’impact social des fonds communautaires dépensés dans le cadre des marchés publics.

Generated by wpDataTables
Nos members Administrations
Membres Entreprises
Pourquoi devenir membre ?

Soutenez notre mission et nos objectifs en devenant membre :

Les avantages de l’adhésion en tant qu’adjudicateur :

• Accès gratuit à TenderWiki : la bibliothèque des cahiers des charges
  • Participation gratuite à des évènements exclusifs
  • Un solide réseau de collègues acheteurs
  • Référencement sur notre site web
  • Bénéficier de divers avantages offerts par nos partenaires
  • Vue d’ensemble et accès à des études et publications intéressantes réalisées par la fondation en collaboration avec ses partenaires
  • Accès au portail des membres

Pour garantir l’ouverture et l’accessibilité, les acheteurs peuvent gratuitementdevenir membres de la Fondation pour les marchés publics.

Les avantages de votre adhésion en tant qu’entreprise :

• Participation gratuite à des évènements et aux ateliers
  • Mise en réseau avec des acheteurs et d’autres entreprises actives dans le secteur des marchés publics
  • Référencement sur notre site web
  • Bénéficier de divers avantages offerts par nos partenaires
  • Vue d`ensemble et accès à des études et publications intéressantes réalisées par la fondation en collaboration avec ses partenaires
  • Possibilité de participer au travail en Commissions
  • Accès au portail des membres

Le fonctionnement de la Fondation pour les marchés publics dépend entièrement des cotisations de nos entreprises membres et de nos partenaires. Ensemble, nous travaillons à la réalisation de nos objectifs et au développement de nos initiatives.

Notre ouverture sur les ressources financières permet à nos membres de suivre de manière transparente l’utilisation de leurs fonds.

Nos partenaires jouent un rôle important dans la réalisation de nos initiatives !

Ils nous fournissent du contenu, des lieux, de la restauration et les ressources financières.

Souhaitez-vous soutenir l’objectif de la Fondation en tant que partenaire ? Contactez Anaïs à l’adresse anais@belgiantenders.org.

Privacy Preferences