Scroll Top

Congrès fondateur de la Fondation pour les marchés publics – 12 octobre 2021 @ Amigo, Bxl

deelname-event

Le 12 octobre 2021, nous avons célébré avec nos membres la création de la
Fondation pour les marchés publics
lors de la

Fondation

Congrès
à l’Hôtel Amigo (Bruxelles) !

Plus de
200 membres
font désormais partie de ce réseau unique, ouvert et indépendant, dont le SPF Justice, le SPF Finances, Lantis, Infrabel, la SNCB et le ministère de la Défense.

Nous remercions tous les membres qui ont fait de ce congrès un événement de réseautage passionnant et en particulier nos orateurs, le ministre Bernard Clerfayt, M. Clerfayt et M. Clerfayt. Constant De Koninck et M. Serge Doumain pour leur présentation intéressante !

Privacy Preferences