Déjeuner “Meet-the-Buyer” – POLICE FEDERALE & DEFENSE @ The Merode, Bxl

16 février 2023 | 11:30 - 15:00

Les inscriptions sont fermées pour cet événement.

Le fonctionnement des marchés publics est défini par des règlements. Mais il est important de savoir aussi comment fonctionne une administration: comment traite-t-elle les règlements, comment achète-t-elle, qu’est-ce qu’elle considère comme important, … et qu’est-ce qu’elle achète ?

Comme dans toute relation commerciale, il est important d’établir une relation avec les acheteurs avec lesquels vous travaillez !

Au cours d’un somptueux déjeuner, deux responsables des marchés publics vous expliqueront de manière informelle comment eux et leur organisation soumissionnent :

> Lt-Colonel Dirk DeclerckDéfense belge :
“Comment la Défense achète-t-elle ?
> Commissaire divisionnaire Chris GeldhofPolice fédérale : “Comment la Police fédérale achète-t-elle ?
> Avec un accent particulier sur la loi sur la défense et la sécurité Avec un accent particulier sur la loi sur la défense et la sécurité
.

Les questions suivantes sont abordées :

→ Comment fonctionne un processus d’achat dans cette administration des achats ?
→ Quelles sont les méthodes d’attribution les plus couramment utilisées ?
→ Sur quoi cette organisation de passation de marchés met-elle l’accent dans ses spécifications : critères de sélection, critères d’attribution, conditions de performance, …
→ Qu’établissez-vous lors de l’évaluation des offres ? Quelles sont les erreurs les plus courantes ? Quelles leçons les entreprises peuvent-elles en tirer ?
→ Quels sont les projets d’acquisition pour les années à venir ?

Ces déjeuners sont organisés pour les personnes activement engagées dans les relations commerciales avec les administrations : pour les ventes et le back-office, le directeur des ventes, le PDG, … c’est le moment de faire connaissance avec les organisations d’achat.

INFORMATIONS PRATIQUES
Jeudi 16 février 2023 – 11h30 – 15h00
The Mérode
La Mérode est le nouveau nom du légendaire Club de Lorraine(themerode.com)
Place Poelaert 6
1000 Bruxelles
.
Gratuit pour les membres de la Fondation pour les marchés publics
395€ (ex. TVA) pour les non-membres
! Les places sont limitées !
En cas d’inscription à deux sessions : 5% de réduction
En cas d’inscription à trois sessions : 15% de réduction
Lors de l’inscription à quatre sessions : 25% de réduction
! Si vous (même en tant que membre) ne pouvez pas être présent après vous être inscrit, vous devez nous en informer 72 heures à l’avance !
Si ce n’est pas le cas, il vous en coûtera 395,00 € par personne.
.
Facilités de stationnement :
Interparking Bruxelles – Parking Poelaert – Place Poelaert 4/Z, 1000 Bruxelles

Date :